Collector
Cible principale
New AdultContributeurs
- Maison d'édition: Eskys Éditions
- Illustrateur / Illustratrice: Amandine Peter
- Graphiste: Marie Faucheux
Résumé
Sur la glace, il est maître du jeu. Mais la soeur de son meilleur ami va briser toutes les règles…
Colton MacKay est une star montante du hockey. En troisième année à MysticU, il jongle entre petits boulots et entrainements, focalisé sur son objectif : devenir joueur professionnel. Une ambition d’autant plus grande pour un sorcier dans un sport dominé par les vampires et les loups-garous.
Billie Kerrigan débarque à l’université pleine d’espoir. Entourée de ses meilleures amies, elle compte bien se réinventer et découvrir ce qu’elle souhaite faire de sa vie. Et ce, sans retomber dans l’ombre de son frère, capitaine de l’équipe de hockey.
Quand leurs regards se croisent pour la première fois, Colt sait qu’il doit garder ses distances. Elle représente tout ce qu’il ne peut pas se permettre : une distraction, une trahison et des secrets. Pourtant, Billie pourrait bien être celle capable de faire fondre son coeur de glace…
Citations
Je voulais vraiment, vraiment pas apercevoir les fesses de la sœur de mon meilleur ami.
— J'ai l'air d'avoir un égo fragile ?
— Tu es un homme.
C'est inconcevable de t'imaginer souffrir.
[...] j'aimerais être moins angoisée. J'aimerais poser mon cerveau, faire des choses irresponsables ou juste respirer. Je ne suis cependant pas programmée ainsi.
— Ce n'est pas parce que tu as cessé de voir la magie de tes accomplissements qu'elle n'est plus là.
— Je ne vais nulle part, peu importe ce que l'avenir nous réserve.
— J’ai tellement hâte de décorer ! pépie Oli depuis sa chambre. Vous voulez un style particulier ? Ça vous tente une peinture ? Mon père m’en a ramenée une d’Italie le mois dernier. C’est un sorcier qui utilise son don pour peindre.
— Télékinésie ? questionné-je.
— Truc du style.
— Tant qu’il peint pas avec sa bite ! s’écrie Juni.
La petite graine de l’amitié s’est révélée être une fleur d’amour dont je compte savourer chaque pétale.
Avis
Ajouter mon avisCoup de cœur
6 notes
Basé sur 6 avis hors parcours
Meilleur commentaire

18 juin 2026
Mais quel lecture ! C'était la première fois que je lisais une romance universitaire et j'ai tellement aimé. Tout m'a plu dans ce livre, que ce soit l'ambiance, les personnages, la romance... Il y avait parfois des moments évoquant des sujets un peu plus difficile et ils étaient raconté avec une tel douceur. Un vrai coup de cœur que j'ai envie de lire et relire !
Commentaire #2

25 juin 2026
Une très bonne lecture
Commentaire #3
24 juin 2026
Un premier tome que j'ai dévoré ! L'histoire est très entrainante et ce côté romance universitaire avec une légère partie de surnaturelle s'accordent très bien ensemble. Vivement la suite !
Plus de livres de:
Eulalie LombardDans le même genre
Vous aimez ce livre ?
Partagez-le autour de vous
Conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
Consultez nos conditions générales de vente pour plus d'informations.
Broché
Français





















